Nous suivres sur Facebook

Des conseils pour ne pas rater l'événement final de Fortnite : Cauchemars

Des conseils pour ne pas rater l'événement final de Fortnite : Cauchemars

L'événement en jeu de Fortnite Battle Royale arrive très bientôt et voici nos conseils pour ne pas en louper un morceau.

Ce n'est pas le premier événement en jeu prévu par Epic Games et nous avons donc pu retenir quelques leçons de la dernière fois avec le lancement de la fusée pour faire en sorte de ne pas rater une seule seconde de l'événement final de Fortnite : Cauchemars.

Découvrez donc ci-dessous nos conseils pour ne pas manquer l'événement de ce dimanche 4 novembre :

Lancez des parties dans les modes Fortnite : Cauchemars

C'est l'événement final de Fortnite : Cauchemars et Epic Games n'a pas vraiment précisé dans quels modes sera visible l'événement à part le fait qu'il ne le soit pas en Terrain de jeu. Il ne faudrait donc pas risquer le mode Domination Disco et Sections classique, privilégiez donc les Solos, Duos et Sections en mode Cauchemars, avec les monstres du cube.

Connectez-vous aux serveurs avec au moins une heure d'avance

Lors du dernier événement de la Saison 4 avec les failles et la fusée, de nombreux joueurs ont eu des problèmes avec des très longues files d'attentes en se connectant 15 minutes avant l'événement. Prenez donc la peine de vous connecter en avance pour ne pas avoir ce genre de problème.

Les horaires de l'événement

D'après Epic Games, l'événement devrait débuter à 19h (heure française) et durer 5 minutes. N'oubliez donc pas de vous connecter avant 18h si possible.

Ne mourrez pas

Lors du précédent événement, de nombreuses personnes ont raté le lancement de la fusée car ils se sont fait éliminés et n'ont pas eu le temps de relancer une nouvelle partie. Même si vous avez toujours la possibilité de rester sur la perspective d'un ennemi ou un allié.